• Mes Bijoux Gourmands

    flo 1

    Bienvenue dans mon univers gourmand où original rime avec régal.

    Entrez dans mon monde où les bijoux sont à "dévorer".

    Colorés, acidulés, sucrés, glacés ou chocolatés 

    ils n'attendent qu'à être portés.

    C'est le royaume des délices avec zéro calorie

    et des sucreries sans carie !

    Laissez vous tenter par mes bijoux gourmands,

    appétissant pour les petits et les grands !

    Ils sont légers comme de la guimauve. 

    Avec patience et minutie, je crée chacun de ces bijoux fantaisies.

    Alors pourquoi hésiter ?

    Avec mes bijoux, vous serez à croquer !!!


  • Commentaires

    1
    sissy
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:25

    salut ma couz'


    trop bien ton site ...créer avec gout, superbe présentation de tes articles tant en images qu'en mots !!! bravo ...bizz



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :